Le 24 juin 2017,

00:00 / 03:44

Gala de Danse 2017

Cette année la vingtaine d'élèves de l'activité danse ont présenté leur spectacle de fin d'année le 16 juin. Christelle BERTHELEMY, professeur de danse, a chorégraphié le spectacle. Un spectacle toujours autant apprécié par le public. 

 

Chaque groupe a présenté deux chorégraphies :  les moyens sur "Cette année là" (de M. Pokora) et sur Somewhere over the rainbow (de IZ), les ados sur "Tigthrop" (de LP) ainsi que sur "Le ballet des momies" (de Dominique Magloire dans la comédie Cléôpatre). Et pour finir les adultes ont dansé sur "Huma" (de Rag'n'Bone Man) et sur "Hold on" (de Extreme music). Pour terminer ce beau spectacle, une danse a regroupé tout les groupes, le final sur "Saltimbanque" (de Keen'V).

 

UN GRAND MERCI ET BRAVO AUX ELEVES ET A CHRISTELLE BERTHELEMY POUR TOUT CE TRAVAIL EFFECTUE DURANT CETTE ANNEE. Merci aussi à l'association Temps Danse de Arçonnay pour la location des costumes, à la municipalité pour la mise à disposition des locaux, aux parents, aux élèves, à ELSA T pour le prêt du matériel et aux membres de l'association Familles Rurales pour leur aide lors de cette soirée !

Vous souhaitez récupérer les vidéos et photos ? Envoyez un mail à famrursp01@hotmail.fr, je me ferai un plaisirs de vous les envoyer.

Les coulisses

Le spectacle