Le 28 juin 2015,

00:00 / 03:18

Gala de Danse 2015

Les  Etats-Unis

Cette année les 45 danseurs et danseuses de l'activité danse, ont présenté leur spectacle de fin d'année, le 19 juin dernier, à une centaine de spectateurs. Christelle BERTHELEMY, professeur de danse, a chorégraphié le spectacle. Chaque année un thème est mis en place, cette année : les Etats-Unis. 1h de spectacle environ toujours autant apprécié par le public. 

 

Chaque groupe à présenté une chorégraphie sur une musique d'aujourd'hui : les petits sur "Voilà l'été" (des Négresses Vertes), les moyens sur "Break free" (de Ariana Grande), les ados sur "Black Window" (de Iggy Azalea ft. Rita Ora) et les adultes sur le remix de "Habits" (de Tove Lo). Puis chaque groupe d'enfants et ado a dansé sur le thème choisi par Christelle BERTHELEMY : les petits sur "He Mele No Lilo" (de Lilo and Stitch), les moyens sur "Doop" (de Doop) et les ados sur "Don't Tell' Em" (de Jeremih ft. YG). Pour terminer se très beau spectacle une danse a regroupé tous les groupes, le final sur "Tu es fou" (de Magic System).

 

UN GRAND MERCI ET BRAVO AUX ELEVES ET A CHRISTELLE BERTHELEMY POUR TOUT CE TRAVAIL EFFECTUE DURANT CETTE ANNEE. Merci aussi à Nathalie MOTTIER (responsable de l'activité), à Jeannine pour ses talents de couturière, à l'association Temps Danse de Arçonnay pour la location des costumes, à la municipalité pour la mise à disposition des locaux, aux parents, aux élèves, à Valérie et Jean-Benoît pour les vidéos et aux membres de l'association Familles Rurales pour leur aide lors de cette soirée !

 

Vous souhaitez récupérer les vidéos et photos ? Envoyez un mail à famrursp01@hotmail.fr, je me ferai un plaisirs de vous les envoyer.

Les coulisses

Le spectacle